Résultats Artisons : votre personnage préféré du Whoniverse

Voici les participations pour l’Artisons spécial « Votre Personnage Préféré du Whoniverse ». Merci à tous. Si vous êtes en retard et avez envie de participer quand même, vous pouvez soit continuer à m’envoyer vos oeuvres à l’adresse umanimo@live.fr, soit les envoyer directement au groupe TARDIS-IF sur Deviant Art.

(Cliquez sur les images pour les afficher en plus grand)

K9-separateur-small4

Florent Fayolle (Fanart)

Artisons-Moine

K9-separateur-small4

Marie Devigne (Fanart)

barbaraztec-reduit

K9-separateur-small4

Laureline (Fanart)

compagnon

K9-separateur-small4

Stephanie Louastron (Texte)

mon très cher comment vous remerciez pour la magnifique soirée que nous avons passé a lopera la nuit dernière comment diable avez vou su que la traviatta était mon opera de Verdi préféré sans doute par votre assistante le docteur shaw je n’ai parlé de cela quavec elle vos hommes eux sont bien trop occupés à discuter rugby et sauront vous faire le résumé complet du match d’hier soir que vous avez manqué pour moi. même si c’est très risqué et que vou me l’avez formellement interdit je vou fait tout de même parvenir la jolie montre noire que nous avons vu ensemble dans cette jolie vitrine et qui semblait tant vous plaire. . j’espère que vou etes finalement arrivé en temps et heure pour rejoindre vos hommes a devils end sur cette bien mystérieuse affaire que vous semblez tant affectionne avec votre ami docteur votre Doris devouee et toute a vou s

K9-separateur-small4

Umanimo (Fanart et explications)

 Time-Lords-red

Les Seigneurs du Temps

Mes personnages préférés de la série sont les Seigneurs du Temps. Je les aime tous. Du plus connu, puisque c’est celui grâce à qui nous sommes là, j’ai nommé le Docteur (Docteur qui ?), au plus redouté qui est mon chouchou absolu (le Maître ❤ ). Mais également tous les autres.

Chaque Seigneur du Temps qui pointe son nez devant la caméra a mon approbation… à une seule exception près (que nous verrons plus tard). Ils sont nombreux, et je les aime tous. Je citerais dans le désordre le plus total :

  • Les deux papy qui discutent du bon vieux temps dans The Deadly Assassin.
  • Celui qui apparaît au Docteur au début de Terror of the Autons.
  • Sprandel et Engin (The Deadly Assassin aussi). ❤
  • Les premiers ainsi nommés que l’on aperçoit dans la série à la fin de The War Games. Ils n’ont pas de nom, mais ils sont déjà splendides, et plutôt redoutables (on devine qu’il s’agit de membres de la CIA).
  • Le Moine, si drôle.
  • Le Professeur Chronotis. ❤
  • Rassilon (que je préfère dans sa version Five Doctors)
  • Omega. ❤
  • Runcible the fatuous.
  • Morbius.
  • Maxil.
  • K’anpo Rimpoche.
  • Rodan. ❤
  • Romana.
  • Drax. ❤

Je n’en finirais pas de faire la liste et de mettre des cœurs.

Et l’exception ? Elle a pour nom Azmael et se trouve dans The Twin Dilemma. Bons ou méchants, dignes ou ridicules, les Seigneurs du Temps ont tous ce petit truc qui fait que je les adore. Mais Azmael est fade, sans relief. Un personnage complètement raté. Même son évocation de la soirée de beuverie avec le Docteur sonne faux. Je le vois mal faire ce genre de truc, ce navet incolore. Je ne sais si c’est dû à l’écriture ou à l’acteur, mais ce Seigneur du Temps là ne me convainc pas.

Heureusement, il y a tous les autres. ❤ ❤

K9-separateur-small4

À bientôt pour un nouvel Artisons

Poster un commentaire

Classé dans Artisons

Laisser un commentaire

