Spécial Anniversaire Pepperp… heu Pauline

Le 22 septembre… il parait qu’il y a un anniversaire ce jour-là. Alors, on a rassemblé quelques trucs et on les a posé là.

(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

K9-separateur-small4

 Flavichou Bacca

Introducing The New Doctor As…

C’était l’effervescence dans les bureaux du Mirror. Stan qui arrivait (une fois encore dirait le rédacteur en chef) en retard se demandait ce qu’il pouvait encore se passer. Alors que Miranda courrait dans le couloir à une vitesse dépassant l’entendement, compte tenu du fait que nous étions un lundi matin à 8h24, il en profita pour lui hurler :

« Mais qu’est-ce qu’il se passe bon dieu ? ». Ce à quoi elle lui répondit seulement :

« REUNION ? 9H, DOCTOR WHO ! »

Doctor Who ? Mais bien sûr, Doctor Who ! Dès qu’il y avait de l’animation comme cela, c’était toujours Doctor Who ! Cette série était définitivement du pain béni car la BBC n’avait pas prévu de l’arrêter malgré des audiences de plus en plus dérisoires. Stan était persuadé que la chaîne continuait de commander des saisons déjà car les produits se vendaient toujours aussi bien, mais surtout car la direction était terrifiée par le fandom. Ceci dit, il y avait de quoi ! Il n’y a qu’à revoir les horribles images du précédent directeur des programmes de la BBC, pris pour cible par toute une horde de fan de Sherlock à l’annonce de la fin de la série !

Bref, ceci étant, Stan se rendit vers la salle de réunion. Le rédacteur en chef arriva échevelé et se mit à parler à toute vitesse :

-Bon, les gars, Chibnail est sur le départ. Et son docteur s’en irait avec lui. Un quatorzième docteur serait en passe d’être casté. Enfin, ce serait plutôt un nouveau showrunner qui emmènerait son petit protégé avec lui dans le rôle du docteur. Il semblerait que le départ de Chibnail soit dû à une dispute avec la BBC. C’est encore peu clair. Je veux une équipe qui enquête sur le départ de Chibnail, une autre sur le nouveau showrunner et le nouveau docteur !

-Mais monsieur, osa Stan, quelles sont vos sources ?

-Mes.. SOURCES ? Quelles sources ? Qui a besoin de source pour faire du journalisme ? Bon… Enfin… Un tweet !

Les équipes allaient toutes les deux partir en quête d’informations quand Stan, vissé sur sa TL Twitter, dit très fort :

« Ok. Ce n’est plus la peine de chercher. L’annonce officielle a été, hélas, plus rapide que nous. Et le nouveau docteur a été révélé. Mais… C’est qui celui-là ? Jamais entendu parler de cet acteur… »

Il montra alors l’écran de son portable à ses collègues, qui découvrirent avec étonnement la photo dévoilée par le compte Doctor Who :

Il fallut attendre quelques semaines de plus pour avoir de nouvelles informations sur ce nouveau docteur, français, semblait-il. Le nouveau showrunner était une showrunneuse au final, une certaine Pauline. Cette dernière fit d’ailleurs une conférence de presse où elle annonça que le choix de Kev Adams était tout naturel pour elle, et qu’elle n’avait jamais envisagé quelqu’un d’autre pour le rôle. Son contrat avait été négocié avec la BBC en accord avec le fait que le rôle du docteur échouerait à ce dernier. Cette Pauline semblait très étrange, et les déclarations qu’elle fit ce jour-là n’allait pas rassurer les fans puisque cette dernière expliqua sa volonté de revenir aux classics, voulant faire revenir tous les acteurs encore en vie ayant joué des compagnons sous les 7 premiers docteurs, malgré leur grand âge, mais surtout elle voulait faire des Zarbis les adversaires principaux de ce nouveau docteur. « Comment ne pas aimer les Zarbis, dit-elle. Ils sont charismatiques, beaux, intenses. Je ne voudrais pas trop en dévoiler sur les grands plans que j’ai pour le futur de la série, mais il se pourrait que ces malicieux Zarbis aient la possibilité de concocter un complot contre le docteur à l’aide des non moins délicieux Chumblies ! »

Stan, en écrivant l’article résumant ces déclarations, ne le savait pas encore mais cela allait signer la fin de la série. Après une seule saison aux audiences négatives, Doctor Who s’achèvera, Pauline et Kev conspués. Big Finish fermera également ses portes après une volonté de faire une série sur ce quatorzième docteur, mais dû déposer le bilan devant le stock invendu. Pauline, a qui nous souhaitons toutefois un excellent anniversaire, sera bien connue de tous pour être la personnalité la plus controversée et détestée du monde de Doctor Who, devant Steven Moffat et John Nathan Turner.

fb_img_1474568543550

K9-separateur-small4

Florent et Laureline

K9-separateur-small4

Johannes

parade-de-pauline

K9-separateur-small4

Lise Hamaide

lise-cadeau

K9-separateur-small4

Marie Devigne

C’était gluant, infect et repoussant, mais Susan trouvait ça absolument « Blobby-Blobby ». La petite créature la regardait de son œil torve, et ça l’attendrissait. Elle lui lançait une balle et il l’attrapait pour la crever.

« Diiiis grand-père, on peut le garder ? On peut le garder, dis, dis, dis ?

– Certainement pas, chère enfant ! Vous avez vu cette chose ? Il peut à peine se déplacer, et l’odeur…

– Je lui créerais une petite unité ambulatoire ! »

Le Docteur regarda au loin, vers le TARDIS. Il ne redécollerait pas tout de suite, de toute manière. Il se demandait si un peu de stabilité ne ferait pas du bien à la jeune fille, car pour qu’elle se prenne d’amitié pour une telle horreur…

« Bricole-lui quelque chose, mais n’abime pas mes outils, j’en ai besoin pour quelques réglages…

– Ooooh, grand-père ! »

Elle lui sauta au cou.

Enfin tranquille, le Time Lord à l’apparence vénérable put se mettre au travail sur la console. Il ne fit pas attention à sa petite fille, mais il était heureux de retrouver tous ses outils à la fin de la journée.

« Tadaaaa ! » s’écria Susan, fière de sa réalisation.

Le Docteur baissa le regard sur la créature.

« J’ai utilisé une voiture téléguidée, surmonté de tôle…

– On dirait une poivrière.

– Et les boites d’œufs c’est pour décorer !

– Très joli. Très joli, ma petite Susan.

– C’est dommage que Blobby ne l’aime pas, il ne veut pas y entrer.

– Oh, tiens ? On va avoir du mal à le prendre avec nous, dans ce cas. »

Susan eu un regard triste. « Dans un sens, il vaut mieux qu’il reste avec les siens, au lieu d’errer dans le temps et l’espace… » Elle stoppa un instant, et repris en murmurant : « Comme nous. »

Le Docteur tapota son épaule pour la consoler. « Dès que nous atterrirons dans un temps et un lieu hospitalier, je te promets qu’on y restera quelques temps. Tu pourras te faire des amis.

– C’est vrais grand-père ! Oh, merci, merci ! »

Elle agita la main pour dire au revoir à Blobby, qui agita péniblement un tentacule en réponse, puis repartis bras-dessus, bras-dessous avec son si mystérieux grand-père.

K9-separateur-small4

Marie Valerio

nimons-marie-valerio

zarbis-marie-valerio

kandyman-marie-valerio

cupcake-marie-valerio

moffat-marie-valerio

capaldi-marie-valerio

K9-separateur-small4

Umanimo

uma

 K9-separateur-small4

That’s all folks!

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Artisons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s